Ligue 2: Luca Ocampos à l'AS Monaco

Le jeune attaquant argentin Lucas Ocampos, de River Plate, a officiellement signé un contrat de six ans d'un montant estimé à près de 16 millions d'euros bonus compris avec l'AS Monaco (L2), a-t-on appris jeudi en fin d'après-midi auprès du club de la Principauté.

Arrivé lundi soir en Principauté, Ocampos a satisfait à la traditionnelle visite médicale avant que les longues négociations concernant son transfert définitif ne se finalisent.

International argentin des -15 ans et -17 ans, Ocampos, pour sa première saison professionnelle, a inscrit 7 buts et offert 5 passes décisives la saison dernière sous le maillot de River Plate, contribuant au retour du club dans l'élite du championnat d'Argentine.

L'ex-international français David Trezeguet, son coéquipier à River Plate, lui a dit le bien qu'il pensait de son club formateur en France.

Ocampos, attaquant axial qui est également capable d'évoluer sur le côté, considéré comme un très grand espoir du football sud-américain, n'est pas certain d'être qualifié pour le déplacement de Monaco à Guingamp samedi, mais devrait cependant l'être pour la réception d'Arles-Avignon le 24 août.

Ocampos, désormais le joueur le plus cher de Ligue 2, qui sera officiellement présenté à la presse au centre d'entraînement de La Turbie vendredi vers 12h00, est la 8e recrue monégasque de l'été.

Avec lui devraient se clore les arrivées à l'ASM.

Source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire