FC Barcelone - Messi : Problèmes d’adducteurs ?


Moins impliqué en ce début de saison que d’habitude dans le jeu du Barça, le triple Ballon d’Or souffrirait d’une manière récurrente aux adducteurs.

Il est notable en ce début de saison que Lionel Messi n’a pas encore atteint son rendement habituel. Même s’il a déjà marqué à plusieurs reprises, sa participation au jeu est encore en deçà de ses possibilités et la cause ne serait pas son état de forme, mais une blessure tenace.

Selon une information publiée par Marca, bien que Lionel Messi ait joué l’intégralité des matchs officiels de la nouvelle saison qui vient de débuter, l’Argentin souffrirait. En effet, il semblerait que le joueur ressente des douleurs aux adducteurs et, malgré le traitement, la douleur ne passerait pas.

Lors de la rencontre de dimanche dernier contre Valence, il était pour le moins évident que le joueur souffrait de sa blessure.

Convoqué en sélection nationale, Lionel Messi est parti en Argentine, mais non sans être passé chez son physiothérapeute pour y suivre son traitement. D’ailleurs, même en Argentine, son traitement se poursuit
 Ce n'est pas la première fois qu’il souffre de ce problème, il avait eu la même chose l’année dernière alors qu’il devait également se rendre en camp avec son équipe nationale. Il en était revenu en nettement meilleure forme. Par contre, il devra disputer deux matches officiels cette fois, ce qui pourrait constituer un risque d’aggravation de sa blessure.

ref: elbarca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire