Selon nos informations, le milieu international argentin du FC Porto Fernando Belluschi aurait été proposé à plusieurs clubs de Ligue 1 en vue du mercato hivernal.
Convoqué à cinq reprises en équipe nationale d'Argentine, le milieu de terrain Fernando Belluschi ronge son frein depuis le début de la saison au FC Porto. Acheté par le club portugais en 2009 contre un chèque d'environ 5 millions d'euros, Belluschi voit peu à peu son temps de jeu diminuer et pourrait donc quitter le club lusitanien dans les prochaines semaines.
En effet, selon nos informations, Fernando Belluschi aurait été proposé il y a quelques jours à deux clubs français, plus précisément à l'Olympique de Marseille et aux Girondins de Bordeaux. La direction aquitaine, à la recherche d'un milieu créateur, étudierait de près la possibilité de faire signer le milieu de terrain âgé de 28 ans au cours du marché des transferts hivernal.
Également proposé au FC Séville, au Panathinaïkos et au Spartak Moscou, Fernando Belluschi pourrait quitter le FC Porto contre une indemnité d'environ 7 millions d'euros. Reste à savoir désormais si ces écuries accepteront de débourser une telle somme pour l'ex-joueur de l'Olympiakos Le Pirée, River Plate et Newell's Old Boys.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire