Tous deux reversés de Ligue des champions en Ligue Europa, Manchester United et City n'ont pas hérité d'un 16e de finale des plus simples lors du tirage au sort de ce vendredi. Les Red Devils affronteront l'Ajax Amsterdam, et les Citizens se mesureront à Porto, soit deux autres formations repêchées de C1.
Ces 16e de finale seront d’ailleurs peut-être plus compliqués pour les deux formations mancuniennes que les 8e de finale auxquels elles peuvent tout de même logiquement prétendre, et qui ont été tirés au sort dans la foulée. En cas de victoire, United serait opposé au vainqueur de la double confrontation entre l’Athletic Bilbao et le Locomotive Moscou, tandis que City retrouverait le vainqueur de Sporting Lisbonne – Legia Varsovie.
Dans les autres 16e de finale de cette Ligue Europa, notons l’affiche entre la Lazio de Rome et l’Atlético de Madrid, le match entre Valence et Stoke City, et le statut de favori des Allemands de Schalke 04 face au Victoria Plzen, ainsi que de l’Udinese contre le PAOK Salonique.
Réf: Sport.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire