L'attaquant Sidney Govou s'apprête à retrouver son ancien club de l'Olympique Lyonnais au Stade de Gerland, samedi lors de la 18 journée de Ligue 1. L 'attaquant d'Evian TG n'est pas au top de sa forme. De retour de blessure depuis début décembre, il n'a plus goûté à la joie d'une titularisation depuis le 19 septembre à Marseille (2-0). Néanmoins, il se fait un plaisir de retrouver l'enceinte où il a été révélé.
Car l'OL n'a pas compté pour du beurre dans sa carrière : il y a passé 12 saisons et remporté 7 titres de champion de France. Ce retour arrive donc comme une bouffée d'air frais pour l'international français qui n'a pas fait son trou en Haute-Savoie, loin de là.
Avec seulement cinq titularisations et aucun but, le ponot n'a pas eu le rendement espéré par ses dirigeants. Au-delà de son mutisme devant les buts, Sidney Govou s'est illustré par sa nervosité avec pas moins de 5 avertissements reçus lors de ses 9 rencontres disputées en championnat cette année.
Le ponot voudra certainement briller dans ce derby (les deux villes sont à 101km l'une de l'autre) pour les supporters et devant son ancien public.
réf: zoomdici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire