Sidney Govou va retrouver son club formateur

L'attaquant Sidney Govou s'apprête à retrouver son ancien club de l'Olympique Lyonnais au Stade de Gerland, samedi lors de la 18 journée de Ligue 1. L'attaquant d'Evian TG n'est pas au top de sa forme. De retour de blessure depuis début décembre, il n'a plus goûté à la joie d'une titularisation depuis le 19 septembre à Marseille (2-0). Néanmoins, il se fait un plaisir de retrouver l'enceinte où il a été révélé.
 Car l'OL n'a pas compté pour du beurre dans sa carrière : il y a passé 12 saisons et remporté 7 titres de champion de France. Ce retour arrive donc comme une bouffée d'air frais pour l'international français qui n'a pas fait son trou en Haute-Savoie, loin de là.

Avec seulement cinq titularisations et aucun but, le ponot n'a pas eu le rendement espéré par ses dirigeants.  Au-delà de son mutisme devant les buts, Sidney Govou s'est illustré par sa nervosité avec pas moins de 5 avertissements reçus lors de ses 9 rencontres disputées en championnat cette année.

Le ponot voudra certainement briller dans ce derby (les deux villes sont à 101km l'une de l'autre) pour les supporters et devant son ancien public.
réf: zoomdici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire