Osasuna - FC Barcelone/ Coupe d'Espagne


Le FC Barcelone a étrillé Osasuna sur le score de 4-0 lors du match aller de la Coupe d'Espagne. Un avantage très confortable pour les hommes de Pep Guardiola avant le déplacement à Pampelune ce jeudi soir. Le coach d'Osasuna, José Luis Mendilibar, est même très pessimiste concernant les chances de son équipe d'accéder aux quarts de finale de la compétition: "Il nous faudrait un miracle pour remonter 4 buts. C'est quasiment impossible", a expliqué le technicien ibérique dans les pages du journal Sport avant d'ajouter: "Le résultat du match aller complique vraiment notre mission. Mais nos supporteurs sont confiants..."
José Luis Mendilibar estime même que le meilleur moyen de se qualifier pour son équipe serait que le FC Barcelone déclare forfait: "J'espère qu'ils ne viendront pas ! Ils peuvent se tromper de chemin et se perdre...", a ajouté avec beaucoup d'humour l'entraîneur espagnol.
"Pour le moment, l'objectif est uniquement de gagner le match" 
Toutefois, l'ambiance du stade Reyno de Navarra peut mettre la pression sur les joueurs de Pep Guardiola, surtout si Osasuna arrive à marquer un but très rapidement. José Luis Mendilibar espère que l'enceinte sera complète lors de la réception des champions d'Europe: "C'est très important que les socios soient nombreux dans le stade. On veut montrer à nos supporteurs que l'on va essayer de gagner le match sur notre pelouse", a avoué l'entraîneur d'Osasuna avant de conclure: "On espère se qualifier évidemment mais, pour le moment, l'objectif est uniquement de gagner le match."
Réf : chronofoot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire