PSG-Lyon sera l'affiche des quarts de finale de la Coupe de France, prévus les 20 et 21 mars prochains. Montpellier ira défier le GFCO Ajaccio en Corse, Marseille ira à Quevilly ou à Orléans. Valenciennes recevra Rennes.
Vu les têtes d'affiche présentes au rendez-vous des quarts de finale cette année, difficile d'éviter un voire deux chocs au moment du tirage au sort. Le rugbyman Julien Malzieu et le boxeur Jérôme Thomas ont finalement annoncé une superbe affiche entre le Paris Saint-Germain et Lyon. Les deux équipes se retrouveront donc le 20 ou 21 mars prochains avec les demi-finales en ligne de mire. Les Rhodaniens auront l'occasion de faire oublier leur défaite au Parc des Princes en Championnat (2-0) le 2 octobre dernier.
Du National pour Montpellier et Marseille
L'autre affiche entre clubs de Ligue 1 mettra aux prises Valenciennes, tombeur au tour précédent du tenant du titre lillois, et Rennes. Montpellier et Marseille ont quant à eux hérité d'un tirage plus clément contre des équipes de National. Les Héraultais iront affronter le GFCO Ajaccio à François-Coty (puisque leur stade Ange Casanova n'est pas homologué). L'OM ira quant à lui à Quevilly ou Orléans, qui s'affrontent mardi soir en match en retard.
Réf : lequipe.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire