L'entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, estime que son équipe peut encore remporter de nombreux trophées cette saison.
Le FC Barcelone est actuellement relégué à 7 points du grand rival du Real Madrid. Une distance qui n'inquiète pas Pep Guardiola, l'entraîneur blaugrana: "Les gens doivent savoir que nous allons lutter pour remporter tous les titres cette saison", a expliqué le technicien ibérique avant d'ajouter: "Le Barça doit continuer à se battre et c'est le plus important. Les socios veulent que l'on gagne tous nos matches et c'est notre obligation."
Le meilleur entraîneur de l'année 2011 a également fait l'éloge des joueurs de son effectif: "Je pense que je n'aurai jamais une équipe aussi talentueuse. Je suis vraiment fier de mes joueurs et je me demande d'où vient la force extraordinaire de ce groupe", a précisé l'ancien milieu de terrain de Brescia dans les pages du journal Sport avant de préciser: "Mes joueurs ont une grande force mentale. On a fait beaucoup de matches nuls cette saison mais on méritait gagner à chaque fois. Il reste 18 rencontres et je suis surpris que des personnes pensent déjà que la Liga est terminée."
"On a jamais fait référence à l'arbitrage durant les 4 dernières années"
Enfin, Pep Guardiola a expliqué que le club catalan respecte toujours le travail des arbitres malgré les récentes déclarations du président Sandro Rosell: "On n'a jamais fait référence à l'arbitrage durant les 4 dernières années. Le Barça ne se plaint jamais des arbitres. J'essaie toujours de faire abstraction de l'arbitrage", a conclu le technicien espagnol.
Source : chronofoot
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire