Ligue des champions d’Afrique : l’ASO poursuit sa préparation au Maroc

Arrivée vendredi dernier à Casablanca (Maroc), l’ASO Chlef a établi ses quartiers dans le complexe sportif d’Ifrane où elle séjournera jusqu’au 29 juin.

 Elle se prépare pour la phase de groupes de la ligue des champions d’Afrique, dont le premier match mettra aux prises l’équipe de Chlef à l’Etoile du Sahel le 7 juillet prochain, au stade Mohamed Boumezrag. `
Le staff technique, sous la conduite de Rachid Belhout, a programmé deux séances d’entraînement quotidiennes, qui seront entrecoupées de matches amicaux contre des formations locales.

 Tous les joueurs signataires y participent, à l’image de Ghalem, Bouhafer, Melouli, Zazou, Sellama, Bentoucha, Maâmar Youcef, Ali Hadji, Messaoud, Haddouche et les trois nouvelles recrues africaines, un Gabonais et deux Camerounais. A ceux-là s’ajoute un gardien de la formation de Laghouat et quatre espoirs promus en équipe première. En revanche, l’effectif ne comprend pas en son sein les Achiou, Abdesslem, Maâmar Kouadri (2e gardien), Hamidi et le Burkinabé Oussalé.

 Ces derniers n’ont tout simplement pas été retenus dans la liste pour la nouvelle saison. Même s’il connaît certains éléments, le nouvel entraîneur, Rachid Belhout, n’aura vraisemblablement pas la tâche facile, en ce sens qu’il doit rebâtir un ensemble capable de jouer les premiers rôles en championnat et d’honorer le football national en compétition continentale à l’occasion de sa première participation à une phase de poules de ligue des champions.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire