Ligue des champions : ASO Chlef, cap sur Tunis


Battue 1-0 par l’ES Sahel, l’ASO Chlef se prépare pour sa prochaine sortie face au club l’Étoile sportive de Tunis, pour la deuxième journée de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique.

 Cette rencontre, qui sera dirigée par le  trio des arbitres marocains, qui aura lieu le vendredi 20 juillet à 22.00 h au stade de Radès, en Tunisie. Les protégés de Rachid Belhout ont joués le jeudi, amicalement contre l’USMH, qui s’est fini par un match nul (1-1). Le but des Chélifiens a été inscrit par Merzougue, qui s’est distingué lors du stage de préparation effectué au Maroc.
 Le match a été bénéfique à tous points de vue, selon l’entraîneur adjoint, Mohamed Benchouia. Il a permis au staff technique de juger le niveau de l’ensemble de l’équipe et sa capacité à rivaliser avec les champions d’Afrique en titre, vendredi prochain.

 Le staff technique en a également profité pour mettre dans le bain la nouvelle recrue, Anisat Eninga, qui joue en position d’avant-centre. C’est le second Camerounais à s’est engagé avec l’ASO pour deux saisons. Le joueur a été recruté à la demande de l’entraîneur Rachid Belhout, est donné partant pour la confrontation contre l’EST, d’autant que le compartiment offensif des Rouge et Blanc a grandement besoin d’attaquants de métier.

 L’équipe de Chlef se déplacera ce lundi à Tunis pour y affronter donc l’Espérance de Tunis dans un match qui s’annonce particulièrement difficile pour nos représentants. Néanmoins, les copins de Zaouche sont animés d’une volonté d’accrocher un bon résultat, comme ils l’ont prouvé lors de la phase éliminatoire de la Ligue des champions d’Afrique. En même temps ils doivent se méfier des véritables fers de lance de l’Espérance, N’Djeng, Harisson Afful et Youssef Msakhi.

 Du coté EST, sous les directives de Nabil Maâloul, prend au sérieux cette rencontre. Elle est soumise à deux séances d’entraînement dans la journée, axées sur l’aspect physique. Côté effectif, le milieu de terrain, Majdi Traoui, est suspendu, il ne pourra donc pas participer  à ce rendez-vous. En revanche, son coéquipier, Wajdi Bouazzi, a purgé sa suspension et sera de la partie face au club Chlef.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire